Agenda de novembre 2015 d’Attac Pays d’Aix

lundi 2 novembre 2015

Ci-dessous l’agenda d’Attac pays d’Aix. Il sera remis à jour en fonction des nouvelles activités. Au fur et à mesure de l’actualité des rendez-vous, des articles seront publiés
Les rendez-vous en italique sont des rendez-vous ATTAC
Les autres sont des RV auxquels Attac participent dans un collectif ou une autre association

- 02 novembre de 19h à 21h, Réunion plénière du collectif climat Pays d’Aix. (Ouverte à tous) Préparation du village du 27/28 novembre, Mobilisation COP21.

- Mardi 3 Novembre 2015 à 18h30 à Saint-Charles Marseille :Rencontre-Débat "Traités de libre échange…Nos vies et le climat sont-ils à vendre ???", animée par Susan GEORGE* et Maxime COMBES*, à l’initiative des collectifs STOP TAFTA des Bouches-du-Rhône
PLUS D’INFOS

- Jeudi 05 novembre 2015 à 19h30 - au 3C*, soirée 2C : Climat et Concert, proposée par Attac pays d’Aix et Tous Aziluttes avec la présence exceptionnelle de HK et quelques Saltimbanks… au service des luttes
PLUS D’INFOS

-  mardi 10 novembre à 19h15, réunion du CA ouvert à tous les adhérents , LCR, salle le Cèdre, entre l’Avenue du DEFFENS et la rue J. LOMBARD

- samedi 14 novembre CERCLE DE SILENCE de 11h30 à 12h aux allées provençales à Aix

-  Lundi 16 novembre de 19 h - 21 h au 3C 23 bd Carnot Aix
Réunion plénière du collectif climat Pays d’Aix. (Ouverte à tous)
Préparation du village du 27/28 novembre, Mobilisation COP21, Marche mondiale pour le climat du 29 novembre

-  mardi 17 novembre à 19h réunion de préparations des réunions publiques

- mercredi 18 novembre à 18h45 Réunion du collectif Stop Tafta Aix-Salon-Gardanne, 35 impasse Granet à Aix

- Jeudi 19 novembre 2015 à 19h- Café 3C, 23 Boulevard Carnot, Aix en Provence soirée débat autour du film réalisé par P. Fromentin et Agro et sac à dos « Ceux qui sèment » par Artisans du Monde en collaboration avec Attac Pays d’Aix
Mais quelle est donc cette agriculture familiale qui emploie à ce jour plus de 40% des actifs mondiaux et produit 80% de l’alimentation mondiale ? C’est la question à laquelle 40 étudiants en agronomie ont choisi de répondre en nous faisant découvrir les différentes facettes de l’agriculture familiale aux quatre coins du monde . Une agriculture qui plus est, ne contribue pas au réchauffement climatique !

-  Lundi 23 novembre de19 h - 21 h au 3C 23 bd Carnot Aix Réunion plénière du collectif climat Pays d’Aix. (Ouverte à tous)
Préparation du village du 27/28 novembre
Mobilisation COP21. Marche mondiale pour le climat du 29 nov

-  Mardi 24 novembre 19h 30 Attac au Jas de Bouffan, Salle Le Cèdre
2éme partie du documentaire : "La post-carbone attitude" réalisé par Yves Billy

-  Vendredi 27 novembre et samedi 28 novembre Village Alternatiba à Fondation Vasarely au Jas de Bouffan
PLUS D’INFOS

- Samedi 29 novembre TOUTES ET TOUS A MARSEILLE Marche pour le climat dans le cadre des marches mondiales. - A AIX 10 h en haut du cours Mirabeau " pour ensuite rejoindre la Marche régionale à 13 h Place Bargemont (derrière la Mairie, près du Vieux Port) à Marseille, en train, bus, covoiturage ou vélo ".
MANIFESTATION INTERDITE MAIS A MARSEILLE, MAINTIEN DE LA MOBILISATION CITOYENNE : UNE CHAINE HUMAINE pour un Climat de paix - Pour le PAYS D’AIX, chaine humaine à 10 h sur le cours Mirabeau avant de rejoindre Marseille. PLUS D’INFOS

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 654278

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos Mobilisations  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC