Participez à "la chronique des jours confisqués" d’Attac Marseille

lundi 23 mars 2020

Nous avons trouvé cette initiative très bonne et avons décidé, non pas de la faire entre nous du pays d’Aix, mais de nous associer à celle d’Attac Marseille afin de nous relier aux autres adhérents des Bouches du Rhône.
Vous trouverez la rubrique ICI : https://local.attac.org/marseille/chronique-des-jours-confines-on-arrete-tout-on-reflechit-et-c-est-pas-triste/
"Chronique des Jours Confisqués

Cette nouvelle rubrique qui se veut provisoire a pour objectif de maintenir un lien entre les adhérent-e-s pendant la période particulière que nous allons traverser, afin de permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent, de s’exprimer librement et sans aucun confinement sur n’importe quel sujet de son choix et sous la forme qui lui conviendra le mieux.

Quelques conditions tout de même pour ne pas faire exploser à la fois le site et le webmestre qui met les textes en ligne :

un maximum d’une trentaine de lignes ;
une neutralité partidaire pour garantir la diversité des sensibilités de l’association ;
pas de propos injurieux, de propos sexiste, raciste ou d’exclusion.

Tout le reste est recommandé, tout comme les poésies, les chansons, les réflexions personnelles, les histoires drôles,
les histoires pas drôles, etc...

Vous envoyez votre production à l’adresse accueil.marseille@attac.org et hop il est mis dans la rubrique.

Vous pouvez en envoyer à la fréquence qui vous convient, une fois de temps en temps ou même tous les jours tant que durera
cette drôle d’aventure, c’est vois qui décidez.

Alors maintenant, à vos stylos !

Hervé Thomas, Attac Marseille"

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 432 / 654164

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos Mobilisations  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC